• 1er article !

    Il faut bien commencer par un article Qu'ai je donc mangé hier ?

    matin : pain + beurre + coulommiers
    midi : poulet + frites
    goûter : rose des sables + crème brulée
    soir : fajitas + champignons + poulet

    J'avoue que c'est pas 100% chrono

    Niveau sport j'ai fait 20 min de Zumba devant la kinect, ça fait bien bien bougé (et là j'ai plein de courbatures !!! )

    Je me suis pesée ce matin, comme toutes les lundi matin et j'ai repris 100gr. C'est pas grand chose mais je suis un peu dégoûtée Je préfère largement quand ça descend !!!

    Reglette regime

    Aujourd'hui, journée de travail. La semaine prochaine je suis en vacances, j'ai hâte. Ca fait 3 mois que je n'en ai pas pris, il me tarde ! Le temps me semble long là


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :